Spectacle Sur les traces d'Arsène Lupin : entre magie et mentalisme à Avignon du 6 au 30 juillet 2017

Du

6 jeudi juillet 2017

au

30 dimanche juillet 2017

11h15

Théâtre Laurette Théâtre Laurette

Prix : De 11.00 € à 16.00 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Sur les traces d'Arsène Lupin : entre magie et mentalisme.

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Sur les traces d'Arsène Lupin : entre magie et mentalisme à Avignon

Le spectacle Sur les traces d'Arsène Lupin : entre magie et mentalisme a lieu dans le cadre du Festival Avignon 2017.

Spectacle "Sur les traces d'Arsène Lupin : entre magie et mentalisme" avec Jean-Michel Lupin.

Succès Festival d'Avignon 2016.

Suivons la trace du plus grand des illusionnistes : Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Une aventure qui se déroule dans vos pensées.

A travers des phénomènes magiques, des expériences de mentalisme, Jean-Michel Lupin découvrira où se trouve le plus précieux des trésors.

Télépathie, transmission de pensée, étude du comportement et prédictions, Jean-Michel interrogera et taquinera votre esprit. Avec mystère, magie et poésie, ce mentaliste continuera la quête d'Arsène Lupin en s'invitant dans vos pensées. Jean-Michel Lupin rend un hommage passionné et poétique à Arsène Lupin grâce à un florilège de tours ludiques et bien ficelés. Un spectacle très interactif dans une salle intimiste, qui plaira aux enfants et aux grands !

LA PRESSE :

« Ne soyez pas si sûr de vous connaître ! Jean-Michel Lupin vous étonnera certainement si vous venez assister à son spectacle. En effet, il a une curieuse profession, celle de mentaliste. Il a la capacité d'accéder à vos plus profondes pensées et saura vous le démontrer. » Le Parisien

« Place à un florilège de tours - de la magie au mentalisme, en passant par la numérologie, l'étude du comportement, le cumberlandisme et les prédictions - et à leurs accessoires - des cartes aux coffrets fermés, dés, jetons et autres objets conservés dans la maison-musée de Maurice Leblanc, devenu à la fin de sa vie le " Dr Watson " d'Arsène Lupin, en quelque sorte... Bref, rien que l'on ne saurait expliquer de manière cartésienne... à moins de faire intervenir télépathie et téléportation ! » Jean-Yves Bertrand, Revue-Spectacles.

Site web : http://www.jean-michel-lupin.fr

Infos réservation :

https://www.billetnet.fr/sur-les-traces-d-arsene-lupin/billet-tvd-c625-i621-id676376-tb1.html Tel : 09 53 01 76 74

Photos de Sur les traces d'Arsène Lupin : entre magie et mentalisme