Concert Nina Attal à Le Thor le 26 janvier 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Nina Attal à Le Thor

A 26 ans, Nina Attal, chanteuse et guitariste de talent, a déjà 500 concerts à son actif. La jeune femme a réussi à se faire un nom dans le milieu du blues. Enfin le 3e album de la jeune parisienne surdouée de la scène.

4 ans se sont écoulés depuis son dernier album WHA enregistré à New York avec la crème des musiciens tels que Jerry Barnes (chic) Steve Jordan ou encore Cory Henry. Ce nouvel opus était donc très attendu.

Auteure, compositrice et virtuose de la guitare, Nina Attal nous livre ici sa version du groove, ainsi que des textes plus personnels, ponctués de fran?ais .

Riche de sa fibre blues, elle y injecte des sonorités hip hop, tout en convoquant lesprit de la pop. Un album rafraîchissant, qui bouscule les codes.

Un nouvel opus très personnel avec des sonorités hip-hop, rap et RnB. Nina Attal se dévoile, évoque des sujets qui la touchent comme l'histoire de sa famille, des professionnels de la musique qui l'entourent au quotidien.

Nina Attal: singer/guitarist/composer songwriter

Simon Attal: dancer/ backing vocal

Kissia San: backing vocal

Andréa Durand : backing vocal + pad

Benjamin Delarue : guitarist

Anthony Honnet : Keyboards/ backing vocal

Davy Honnet : Drums

Réservez vos places de concert pour : NINA ATTAL - LE SONOGRAF'

Le prix des places est compris entre : 15.00 et 20.00 ?

Date : samedi 26 janvier 2019

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour NINA ATTAL.