Concert Cecilia Bartoli à Orange le 24 juillet 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Cecilia Bartoli à Orange

CHOREGIES D'ORANGE 2020

VIAGGIO ITALIANO

Cecilia Bartoli et les Musiciens du Prince - Monaco

Gianluca Capuano, direction musicale

Cecilia Bartoli, mezzo-soprano

Les Musiciens du Prince - Monaco

L'ensemble Les Musiciens du Prince-Monaco a été créé au printemps 2016 à l'Opéra de Monte-Carlo, sur une idée de Cecilia Bartoli en collaboration avec Jean-Louis Grinda, directeur de l'Opéra. Ce projet a reçu le soutien immédiat de S.A.S. le Prince Albert ii et de S.A.R. la Princesse de Hanovre. Interprète et directrice artistique, Cecilia Bartoli a réuni les meilleurs musiciens internationaux sur instruments anciens pour constituer un orchestre renouant avec la tradition des musiques de cour princières, royales et impériales à travers l'Europe des xviie et xviiie siècles. Sa vision se porte sur les oeuvres rares de la période baroque (notamment Haendel et Vivaldi), mais aussi sur Rossini. Les Musiciens du Prince-Monaco et Cecilia Bartoli parcourent les plus grandes salles d'Europe, salués par le public et une presse internationale unanime. Ils se produisent régulièrement à Salzbourg (Festival de Pentecôte et Festival d'été). Gianluca Capuano a été nommé chef principal en mars 2019. Les Musiciens du Prince-Monaco sont en résidence permanente à l'Opéra de Monte-Carlo.

Report au lendemain, en cas de mauvais temps

Conditions générales de vente :

SOIRÉES FAISANT L'OBJET D'UN REPORT :

En cas d'intempérie ou de force majeure, toute représentation non commencée ou devant être interrompue avant la fin de la première partie du spectacle serait reportée au lendemain, les billets restant valables sans formalités. Si le spectacle reporté ne pouvait commencer ou devait être à nouveau interrompu avant la fin de la première partie, pour les mêmes raisons d'intempérie ou de force majeure, les billets seraient remboursés. Au-delà de la fin de la première partie du spectacle, les billets ne seront pas remboursés. Aucun remboursement ne sera effectué si un report est programmé et que le spectateur ne peut s'y rendre.

PLAN VIGIPIRATE

Suite aux consignes impératives émises par la police nationale dont le but est de renforcer les mesures de sécurité appliquées lors de nos soirées, nous vous informons que les chaises et fauteuils d'appoint de toute nature et de toute forme, seront désormais interdits dans l'enceinte du Théâtre antique d'Orange.

PMR : 04 90 34 24 24

Les portes ferment 15 minutes avant le début du spectacle.

Il est conseillé d'occuper sa place au moins 30 minutes avant le début du spectacle. L'accès au Théâtre et/ou aux places n'est pas garanti après l'heure de début de spectacle et ne donne droit à aucun remboursement. Accès PMR entrée 2.