Les Hauts Plateaux, La Manutention Avignon

Les Hauts Plateaux, La Manutention organise des concerts à Avignon. Les Hauts Plateaux, La Manutention est situé au 4 Rue De Escaliers Ste Anna à Avignon. Retrouvez ci-dessous le programme de Les Hauts Plateaux, La Manutention avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires de Les Hauts Plateaux, La Manutention à Avignon.

Les Hauts Plateaux, La Manutention Avignon

Le programme des Hauts Plateaux, La Manutention

Plus d'informations sur Les Hauts Plateaux, La Manutention

Les Hauts Plateaux est un lieu de recherche et de création permanent, la compagnie musicale « Inouï Productions » y a posé ses valises en mai 2011. Prioritairement consacré aux activités de recherche et de création de l'équipe Inouï, il est également ouvert aux rencontres artistiques éphémères ou durables, et aux propositions expérimentales extérieures, particulièrement en direction des jeunes artistes innovants de la région. Les Hauts Plateaux accueillent tout au long de l'année ateliers, répétitions, résidences, présentations de spectacles en chantier. Ce lieu est à priori plus adapté aux petites formes qu'aux orchestres philharmoniques, aux équipes légères qu'aux mégas productions, aux claviers à piles qu'aux pianos à queue....
Inouï Productions:
Depuis sa création en 1990, Inouï Productions soutient les créations musicales innovantes et toutes les formes d'expérimentations musicales inclassables. Musiciens, vidéastes, comédiens, poètes, plasticiens, danseurs etc...travaillent de façon étroite et régulière avec l'équipe « Inouï ». Les créations « Inouï » sont pour la plupart initiées par Guigou Chenevier, souvent interdisciplinaires (musique/théâtre, musique/cinéma, musique/littérature...etc), de formats atypiques, privilégiant rencontres et télescopages interculturels. L'équipe « Inouï » est engagée sur le plan politique, tant au niveau du contenu de ses créations artistiques (« l'Art résiste au Temps », « Le Contraire de Un ».....) que de son action culturelle (accueil et soutien d'artistes émergents, participation aux initiatives contribuant au débat d'idées et à la démocratisation culturelle (Contre-Forum de la Culture etc...) , travail et liens avec des associations culturelles ou sociales (Cinéma Utopia, le Phare à Lucioles, Collectif Chef Menteur, CASA, Festival du Film Précaire, Le Petit Jardin, Cultures du Coeur, etc...).

Adresse et contact de Les Hauts Plateaux, La Manutention

Adresse : 4 rue de Escaliers Ste Anna 84000 Avignon

Contacter Les Hauts Plateaux, La Manutention par e-mail ou par téléphone au 0951522748

Le site web de Les Hauts Plateaux, La Manutention : www.collectif-inoui.org

D'autres lieux culturels dans le Vaucluse ?