Spectacle Emma Loiselle Dans Femme De Mère En Fille Depuis Que L'Homme Est Homme à Avignon du 7 au 30 juillet 2022

Du jeudi 7 juillet 2022 au samedi 30 juillet 2022

11h50

Théâtre de l'ange Théâtre de l'ange

14.50 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Emma Loiselle Dans Femme De Mère En Fille Depuis Que L'Homme Est Homme à Avignon

Le spectacle Emma Loiselle Dans Femme De Mère En Fille Depuis Que L'Homme Est Homme a lieu dans le cadre du Festival Off d'Avignon 2023.

Emma Loiselle joue, entre autre avec les mots, et met sa plume acérée au profit d'un propos qui étonne, et parfois même détonne !

Cette femme lève le voile sur des problématiques contemporaines. Elle n'a aucun tabou et ne connaît aucune limite. Certains disent qu'elle a des couilles mais ils se trompent... C'est en réalité, nettement mieux que ça !Dewolgi Saly.

A Savoir : Les spectacles commencent à l'heure, le théâtre ne sera pas en mesure d'accepter les retardataires.

Les pièces de théâtre à venir à Avignon