Spectacle Être ET ne pas être à Le Thor le 12 octobre 2018

12 vendredi octobre 2018

18h30

Auditorium Jean Moulin Auditorium Jean Moulin

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le spectacle Être ET ne pas être à Le Thor

Un concentré d'humanités effervescentes et sensibles...

Sept personnages arrivent en scène... Alors commence le mouvement perpétuel de leurs vies intérieures... Dans une grande mécanique chorale, ils vont traverser toutes sortes de rapports au monde entre rythmes, secousses, courses, errances, doutes et désirs, frustrations et jubilations... « Pas facile de dire j'existe ! Pas facile de faire un choix : parfois on fait le bon, mais souvent on fait le mauvais et après on est rongé par les remords ». Et si on ne choisissait pas ? Etre ET ne pas être interroge le fait d'accepter le flux de la vie, le paradoxe de nos états, de nos convictions, de nos choix.

"Entre mouvements de groupe, solos émouvants ou souriants ; plateau vide ou bourré d'un mobilier à trois sous et valdinguant, jeux constants entre plein et vide, le noir et la lumière, la lenteur et la vitesse, l'émotion et la dérision, le clown et la danse... Être ET ne pas être, est une pièce-ballet à la précision de mécanique qui regorge de générosité et qui rend heureux." Danièle Carraz, La Provence

Mise en scène : Silvia Cimino

Création musicale originale : Francesco Cimino

Création Lumières : Erick Priano

Avec : Coline Agard, Marion Bajot, Anne Sophie Derouet, Léa Guillec, Sean Lempérière, Mathie Puglisi et Sarah Rieu.

Coproductions : Théâtre du Balcon (Avignon), Théâtre de l'Entrepot (Avignon), Arts Vivants Vaucluse / Centre départemental (Rasteau), Théâtre des Doms (Avignon), Théâtre des Carmes (Avignon).

Site web : http://www.auditoriumjeanmoulin.com/

Infos réservation :

Entrée gratuite sur réservation au 04 90 33 96 80

Tous les artistes de Être ET ne pas être

  • Silvia Cimino •