Akwaba Chateauneuf de Gadagne

Akwaba est une salle de concert à Chateauneuf de Gadagne dont l'entrée se trouve au 500 Chemin Des Matouses.

L'agenda concerts de Akwaba comprend 6 dates pour la saison musicale 2015 et 2016.

En plus du programme pour sortir à Chateauneuf de Gadagne, découvrez un plan de salle avec le nombre de places de Akwaba.

Akwaba Chateauneuf de Gadagne

Le programme de Akwaba

Photos et plans de Akwaba

Plus d'informations sur Akwaba

Akwaba est une coopérative culturelle (Scic Akwaba Ka-Théâtre) située à Châteauneuf de Gadagne, à environ 15 minutes d'Avignon.

Akwaba est un lieu intermédiaire, un pôle de développement socio-culturel, un outil de production et de diffusion au service des sociétaires et des artistes en quête d'espace, un écrin où se sociabilisent les travaux des artistes et qui permet, non pas d'expliquer la vie aux usagers, mais simplement de l'élargir.

Á travers sa programmation hebdomadaire de septembre à juin, Akwaba fait la part belle au théâtre de rue et jeune public, au nouveau cirque, aux musiques actuelles et au jardinage. Akwaba dispose également d'un petit lieu d'exposition où sont mis en lumière des artistes photographes, graphistes, peintres, graffeurs et autres brico-bidouilleurs de la matière et des couleurs. Akwaba optimise sa situation en campagne pour profiter de la nature et dispose aujourd'hui d'un jardin communautaire géré par une association de bénévoles.

« Akwaba » signifie « bienvenue » en Baoulé (ethnie de côte d'Ivoire). Aussi, depuis l'ouverture d'Akwaba en 2001, nous travaillons dans un esprit de collaboration avec les groupes et compagnie accueillis, et certains, membres de la coopérative.

Une programmation on ne peut plus indisciplinaire !

Adresse et contact de Akwaba

Adresse : 500 Chemin des Matouses 84470 Chateauneuf de Gadagne

Contacter Akwaba par e-mail ou par téléphone au 0490225554

Le site web de Akwaba : www.akwaba.coop

D'autres lieux culturels dans le Vaucluse ?